Comment jouer au sic bo et remplir vos poches ?

admin-jar | 28/05/2020 | 94 | Sic bo

Le sic bo est un jeu de dés originaire de Chine. Il est très populaire par ses stratégies. Il porte aussi le nom de Tai Sai. Avant de vous entamer à jouer au sic bo, il est important de connaitre les règles. Tout est simple et facile à retenir. Il vous suffit de bien les comprendre et savoir par la suite les combinaisons gagnantes. Une bonne stratégie vous donnera plus de chance de partir les poches pleines.

Les règles à savoir pour jouer au sic bo

Un bol ou un verre renferme trois dés pour être lancés sur la table. Avant cela, les joueurs se mettent à parier sur des combinaisons possibles. Sachez que le nombre de joueurs est illimité. Le tapis des mises du sic bo renferme toutes les combinaisons probables, susceptibles d’être réalisées par les dés. Les joueurs ne sont pas opposés au sic bo. Le jeu peut s’effectuer seul ou avec d’autres joueurs. La mise peut être multiple, jusqu’à une certaine limite. Lorsque les joueurs ont fini de poser leurs mises, le bol sera secoué et les dés seront lancés. La face supérieure de chaque dé fait apparaître un nombre conduisant à une combinaison. Les joueurs ayant trouvé la même combinaison remportent son pari. En fonction de la combinaison et la mise posée par le joueur, il peut gagner peu ou beaucoup.

Les combinaisons gagnantes au sic bo

Sur sic bo, il y a différentes façons de parier. L’objectif consiste à trouver les combinaisons victorieuses. Avec le Simple, le joueur mise sur un nombre. Il a le droit de parier sur plusieurs nombres. Le Duo, le joueur devine qu’un duo se montrera sur les trois dés. Il existe 15 types de Duo possible. Ensuite, il y a le Pari Small. Le joueur mise en devinant que la somme des trois dés sera moins de 11. La rémunération est de 1 pour 1 pour cette combinaison. S’il y a un Triplé bas, le joueur perd. Le Pari Small renferme 108 combinaisons possibles dont 3 sont des triplés bas. Le Pari Big, quant à lui, il faut trouver une totale entre 11 et 17 pour les trois dés lancés. Les combinaisons possibles et le payement sont les mêmes que celui du Pari Small, à l’exception qu’il y ait un Triplé Haut.

Un triplé de 4, 5 ou de 6, est perdant. Après, le Doublé consiste à trouver deux dés montrant le nombre entre 1 à 6. La paye est de 10 pour 1. Puis, le Triplé, dont la rémunération est de 180 pour 1. Le Tout Triplé, le joueur ne mise sur aucun numéro. Il gagne quel que soit le triplé qui apparait. Il est payé de 30 pour 1. Enfin, il y a la Somme. Il faut totaliser la somme des trois dés. 14 combinaisons sont possibles et le payement sera de 6 à 60 pour 1.

Quelques stratégies pour avoir plus de chance au sic bo

Pour avoir plus de chance d’amasser de l’argent, il faut être sur la défensive. Il convient de parier simple ou de faire certains paris combinés. Les mises sur les chances simples sont plus bénéfiques. En misant sur « manque » ou « passe », votre probabilité de gagner est de 48,61% et vous serez payé à 1 contre 1. Pour les paris combinés, la chance est de 13,9% avec 6 contre 1 pour la paie. Tenter de miser sur les combinaisons. Il y a également la stratégie équilibrée. Le joueur devra miser sur un total des 3 dés. Le 9, 10, 11 et 12 sont les numéros probables à 12% avec comme rémunération de 6 ou 7 contre 1. Cette mise est à associer à une autre sur trois doublés. Et pour les expérimentés, la stratégie pour flambeurs ou high-rollers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *